pdf icone 2.png

L'Institut CLAVIS vous présente ses dates et villes de formations FIF-PL 2019.

 

LES FORMATIONS FIF-PL : UN DROIT A LA FORMATION !

En qualité de chef d'entreprise libérale, vous cotisez chaque année obligatoirement à l'URSSAF pour ces formations (Cotisation : 98 €).

 

Participez-y donc ensuite !

 

Cette cotisation vous ouvre un droit à 1400 euros de prise en charge directe des coûts de formation FIFPL pour l'année civile 2019, soit à 3 formations collectives ou à des formations individuelles.

Vous bénéficiez en outre, d'un crédit d'impôts de 140,42 € pour chaque participation à une formation de 14 heures (à hauteur maximale de 40 heures de formation par an).

 

Inscrivez-vous donc sans tarder pour réserver votre ou vos places en téléchargeant le bulletin d'inscription et les modalités sur ce site car les places sont limitées.

 

T04 Plaies Chroniques : 15 professionnels par session (2 jours)

T10 Gestes et Soins d'Urgence : 15 professionnels par session (2 jours)

T13 Dossier de Soins Infirmiers : 15 professionnels par session (2 jours)

T14 Prescription infirmière : 20 professionnels par session (1 jour)

T23 Autogestion des émotions et du stress :15 professionnels par session (2 jours)

T25 Gestion du cabinet : Développer votre activité libérale : 20 professionnels par session (1 jour)

T21 Nomenclature : 20 professionnels par session (2 jours - sous réserve de validation par la Commission Infirmière du FIF-PL)

                                                                           Veillez à bien remplir votre bulletin :

 

Cochez le thème que vous avez choisi, notez les lieu, dates, n° ADELI et SIRET, votre état civil, vos adresse, mail et N° de téléphone valides.

Votre dossier complet est indispensable pour valider définitivement votre inscription à la session choisie, et pérenniser ainsi votre place.

L'attestation URSSAF de cotisation ou d'exonération de cotisation FAF annuelle, est obligatoire ! Elle doit être fournie avec le dossier d'inscription ou par mail avant le début de la session, afin que le FIFPL finance vos formations.

Sans cette attestation, vous ne serez pas pris en charge par le FIFPL et devrez acquitter le coût total de la formation.

Dernière mise à jour le 12 novembre 2019

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now